Business Révolution

Business Révolution : nouvel épisode

business révolution programme

« Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre ton rêve impossible, c’est la peur d’échouer »
Paulo Coelho

Dans cet article, on va voir l’un des pires freins de la réussite.
Lis bien tout jusqu’en bas, c’est important.
Avant ça, je voulais te dire que j’ai décidé que l’on allait se tutoyer. En fait, je tutoie tous mes amis, donc il n’y a pas de raison que je fasse autrement en t’écrivant. C’est plus sympa non ?

Et je sais que si tu lis ce mail, c’est que l’on partage des convictions fortes. Que l’on s’intéresse aux mêmes sujets, comme par exemple comment gagner sa vie sur internet et la liberté qui en découle, ou la volonté d’apprendre pour devenir une meilleure version de soi-même.
C’est bien que l’on puisse discuter en toute franchise, sans tabou, et sans la barrière d’un vouvoiement formel.

Je vais te raconter une anecdote qui m’est arrivée il y a un an, à quelques jours près.

J’étais au téléphone avec un ami et je lui expliquais mon activité et mon aventure d’entrepreneur, avec ses hauts et ses bas. Je lui racontais ma passion pour internet et le webmarketing, et pour gagner ma vie en mettant en place des stratégies et des systèmes automatisés pour gagner de l’argent même en dormant – pour moi ou mes clients.

Gagner de l’argent sur internet, c’est un truc qui semble très curieux pour la plupart de gens. Mes parents ne comprennent rien, mes frères et soeurs non plus – même s’ils se disent que je suis majeur et vacciné, mes potes en CDI me prennent pour un extra-terrestre, et au final, je partage peu sur cet aspect de ma vie.

Pourtant, acheter sur Internet est devenu normal pour tout le monde… En France, plus de 35 Millions de personnes achètent en ligne. J’ai acheté ce matin un bouquin sur Amazon et toi aussi, tu as probablement commandé aussi quelque chose sur internet récemment.

Les gens qui vendent sur Internet gagnent leur vie d’une manière ou d’une autre. Pourtant, quand tu parles de gagner ta vie sur internet, on te répond : « sois raisonnable, voyons… »

Et il y a un an donc, après m’avoir écouté, mon ami me dit, avec toute la bienveillance possible pour masquer son inquiétude :

« A ta place, moi, je ne pourrais pas… »

Est-ce que l’on t’a déjà dit ça ?

Lorsqu’on souhaite gagner son indépendance financière et changer de vie, on est parfois confronté aux réticences de l’entourage…
Ainsi, si ton entourage est un frein, c’est parce qu’il te renvoie ses propres peurs. C’est naturel…

Cette inquiétude, c’est une des deux peurs dont Simon parle dans ce 3e épisode de la série Business Révolution. Et la deuxième ? Elle est encore pire…

Je te laisse la découvrir en cliquant sur ce lien.

Dans cette vidéo, tu vas aussi entendre Simon faire une annonce TRES originale.
Et tu vas également connaître :

  • Les 3 phases simples pour mettre en place ton système à cash automatisé
  • Le point commun entre Sylvester Stallone, Steve Jobs et Michael Jordan…
  • Quel est le seul outil capable d’hypnotiser tes visiteurs à distance et de déclencher des ventes à volonté, toute l’année…

A ton succès,
Gaétan

PS : cette vidéo Business Révolution et les précédentes ne sont accessibles en ligne que quelques jours. Si tu as envie de développer ton business sur internet ou que tu veux simplement comprendre comment on gagne de l’argent grâce au web, vas voir ce dont parle Simon, ça vaut vraiment le coup

Pour aller encore plus loin

On se retrouve sur Facebook

Je partage sur Facebook des conseils, des citations, des vidéos inédites sur le blog.
Cliquez sur J'AIME !

0 réponses

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *