Franck Rocca, Simon Caporossi, Grégory Grand - Business Révolution

Business Révolution : 15 avis et témoignages des participants

Ils ont participé à la formation Business Révolution (et au stage intensif à Porquerolles).
Voici leur avis sur la formation de Simon Caporossi, Grégory Grand et Franck Rocca.

Business Révolution avis

Programme de Business Révolution

business révolution programme

Pour plus de questions, envoyez-moi un message sur la page FB.

Témoignages et avis pour la formation Business Révolution

Business Révolution : avis 01

Ce que j’ai trouvé absolument génialissime, c’est l’énorme énergie que mettent nos trois formateurs à nous inculquer ce qu’ils savent parce que c’est véritablement ça. C’est une énergie, c’est une conviction qu’ils transmettent sur des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Je suis complètement novice en webmarketing. Et pourtant, je ne me sens pas du tout décalé parce qu’il y a beaucoup d’entraides. Du coup, ça m’aide beaucoup à concevoir mon produit et à le commercialiser sans aucune crainte.

C’est pour cela que jusqu’à présent, tout se passe merveilleusement bien et je suis ravie d’avoir ce jour-là cliqué sur « Achète cette formation maintenant ».

Business Révolution : avis 02

J’ai trouvé le stage Business Révolution génial. Là, ça fait deux jours qu’on a attaqué. Il y a une ambiance de folie, plein de rencontres, des gens qu’on ne connait pas et qui sont sur la même dynamique que vous, qui vous disent « c’est génial l’entreprenariat », qui vous encouragent, qui vous motivent, qui ont les mêmes objectifs que vous.

C’est incroyable comme ça. J’ai plein d’idée dans la tête, c’est l’explosion. Et je me dis : mais oui, vraiment une bonne motivation pour redémarrer, pour repartir encore plus fort.

Et les superbes rencontres, c’est excellent.

Business Révolution : avis 03

Business Révolution est vraiment un programme formidable. On a un contenu. Je pense que ça m’a élevé les critères des formations en ligne.

C’est un contenu incroyable qui traite à la fois l’intérieur et l’extérieur, avec trois personnes qui ont un dynamisme formidable, qui nous prennent en main de A à Z.

Et on est encadré. Ils ont mis en place un groupe Facebook très vif.

On a des équipes aussi. C’est vraiment énorme. Je suis dans une superbe équipe et j’en ai que du bien à en dire.

Business Révolution : avis 04

Une superbe formation vraiment géniale avec énormément d’enthousiasme, beaucoup de professionnalisme au niveau des trois formateurs qui savent allier une structure bien définie au niveau de la formation et quelque chose de ludique où on s’amuse en apprenant.

Ce que j’ai préféré, c’est le bon côté partage avec les autres membres, échange de connaissance.

Business Révolution : avis 05

C’est exactement ce dont j’avais besoin.

Business révolution est une formation complète à tous les niveaux, aussi bien sur le mindset que sur la VTH. J’ai appris énormément de choses même si ce sont des choses qui, a priori, je croyais savoir mais je ne savais pas les mettre en application.

Par contre, il y a un énorme module pour moi qui est Facebook, et suis en train de découvrir. C’est quelque chose qui vraiment me faisait peur. La technique internet, en gros, je panique.

Et là, le fait de le prendre pas à pas, de me retrouver avec des personnes qui sont un peu dans la même situation que moi, de s’aider, de s’entraider, de savoir qu’il y a une team sur le site Facebook, je peux trouver de l’aide, ça, c’est vraiment parfait. Je suis content de pouvoir partir dans ce sens-là, et la puissance de Facebook est extraordinaire.

business révolution programme

Business Révolution : avis 06

Business Révolution m’a apporté des clés pour enfin avoir une perspective de l’avenir que j’envisage, c’est-à-dire de pouvoir me dire que oui, je peux contribuer à un monde meilleur, que oui, je peux diffuser tout ce que je peux diffuser déjà actuellement mais à un nombre démesuré avec des moyens efficaces professionnels, avec des personnes et des réseaux sur lesquels on peut compter, dans une confiance à laquelle je crois vraiment et avec des gens qui croient aussi, une entraide, une solidarité.

Business révolution m’apportait des outils, un réseau, une force, un mindset.

Je suis à fond et j’ai envie de vivre cette liberté de l’indépendance financière grâce à Business Révolution.

Business Révolution : avis 07

Dans Business Révolution, ce que j’ai trouvé, c’est une énergie de dingue, des professionnels, un véritable accompagnement très pragmatique. C’est ça que j’apprécie beaucoup dans cette formation.

Au niveau des compétences web marketing dans Business Révolution, ce qui est très important, c’est avec Franck Rocca la partie Facebook, avec Simon la partie Copywriting et avec Greg la partie croyance.

Business Révolution : avis 08

Le mix des trois fait qu’on a une autre appréhension du web, de l’Internet et de la vente sur Internet.

Vis-à-vis des autres formations que j’ai pu suivre, ce qui est très intéressant dans Business Révolution, c’est le côté pragmatique et très opérationnel. Et surtout c’est simple, méga simple.

Business Révolution : avis 09

Avant Business Révolution, j’étais chef de projet informatique. Je me faisais un peu chier à Paris où il fait gris, pas beau, il fait froid. Je suis corse. Donc, j’avais besoin de soleil. Il fallait que ça change.

Business Révolution m’a apporté d’aller plus loin, plus fort, plus haut, et de réaliser mes rêves.

Business Révolution : avis 10

Ce que j’ai appris avec Business Révolution qui me manquait jusque-là, c’est la notion d’être focalisé sur le plus important, sur les choses qui sont nécessaires, les choses qui vont vraiment faire vendre.

Ce qui m’a vraiment plu dans Business Révolution, c’est la qualité du contenu et aussi la quantité du contenu. On en a vraiment beaucoup, on en a vraiment pour notre argent.

J’ai appris beaucoup de choses que j’aurais bien aimé apprendre à l’école en fait : des techniques marketing, des techniques des ventes qui sont essentielles pour moi pour réussir à vendre sur Internet. Ce sont des choses qui m’ont ouvert les yeux clairement.

business révolution programme

Business Révolution : avis 11

Ce qui m’a plu dans Business Révolution, c’est avant tout les formateurs. Du fait qu’ils soient à trois, du fait que ce soit Simon, du fait que ce soit Greg, et du fait que ce soit Franck, j’ai eu le plaisir de les rencontrer chacun individuellement une fois dans ma vie avant d’entrer dans Business Révolution et ça avait accroché au niveau de l’humain. Donc, c’est la première étape.

Après, c’était la partie innovante, l’approche au niveau de la vente directe. Cette innovation-là qui faisait que j’ai dit : Ok, on y va, on rentre, voir un peu dans les profondeurs de Business Révolution.

Ce qui m’a plu dans la pédagogie de Business Révolution, c’est vraiment le système de croyance qui était remis en cause, tout ce qu’a apporté Greg à ce niveau-là.

Je suis pourtant du métier puisque je suis un ancien thérapeute et j’ai vraiment appris des choses intéressantes. J’ai joué le jeu en faisant les exercices.

Et il y a des systèmes de croyance qui ont bougé. Je ne m’entendais pas à ça. Ça a été une très belle surprise et c’est fait de manière intelligente, fine, avec des bons exemples de comment on peut changer notre système de croyance, des histoires par rapport à ça.

C’est vraiment un élément qui m’a énormément plu dans la pédagogie de Business Révolution.

Business Révolution : avis 12

Je m’appelle Gaétan d’Yvoire. Il y a 4 ans maintenant, j’ai créé un blog puisque j’ai quitté mon CDI, j’ai créé un blog qui s’appelle « Randonneur du web ». J’ai créé des produits sur le thème de l’analytique, de l’A/B testing lié au web marketing. Mais j’ai fait énormément d’erreurs. J’ai fait quasiment toutes les erreurs que les entrepreneurs peuvent faire.

Il y a quelques semaines, j’étais vraiment dans un mode en me posant la question : est-ce que je retourne vers un CDI classique ? Est-ce que je continue à travailler dans le domaine des formations dans le web marketing. Puis, j’ai découvert Business Révolution.

Et en découvrant Business Révolution, je me suis dit que je m’étais vraiment planté sur pas mal des choses parce qu’il y avait énormément de choses que je pouvais faire différemment et surtout mieux, de manière plus simple, plus rapide, plus facile.

C’est vraiment ça que j’apprécie dans Business Révolution.

Business Révolution : avis 13

Moi, avant Business Révolution, je n’avais aucune compétence en webmarketing.

Ce que j’ai aimé avant tout, c’est l’approche qui m’a paru très simple, très abordable, et aussi le côté très complémentaire des trois formateurs parce que j’ai trouvé que cette formation intégrait de la PNL, le côté mindset, mental, etc., le coté marketing. C’était très complet. C’est ce que j’ai aimé dans cette approche.

J’avais déjà commencé ou regardé des formations qui n’étaient pas aussi complètes et qui n’intégraient pas tous ces paramètres, et notamment aussi le côté PNL et VAKOG, travail sur les croyances qui à mon avis est aussi fondamental avant de commencer vraiment à travailler sur le marketing.

Je sais que si j’avais une approche uniquement d’emblée purement marketing, je pense que j’aurais moins accroché. Mais là, je trouve ça très complet et présenté d’une façon assez simple. Donc, ça me parle.

J’adore l’ambiance aussi. Je sens qu’il y a un très bon esprit qui règne dans le groupe généralement, que ce soit dans les relations avec les formateurs, entre les stagiaires. Ça, j’apprécie énormément. Je fais des belles rencontres et c’est quelque chose de très riche.

Business Révolution : avis 14

Pour moi, il y a un avant et un après.

Quand je ne connaissais pas Business Révolution, je ne connaissais rien au web marketing, je ne connaissais rien à Internet, je ne connaissais rien à Facebook.

Je ne savais même pas faire un PowerPoint. Je ne savais pas faire tout ce qui était une vidéo, ce qu’est une VTH. C’était étranger pour moi.

Je travaillais sur le sujet, sur la partie de mindset.

La mindset, c’est le mental. C’est comment vous vous programmez pour la réussir, comment vous vous programmez pour avoir envie de réussir.

J’ai travaillé cette partie-là, j’ai appris beaucoup des choses.

Business Révolution : avis 15

Ce qui m’a vraiment enthousiasmé dans cette méthode, c’est la méthode qui va nous accompagner pas à pas.

Ce n’était pas vraiment de nous expliquer le pourquoi du comment, c’était surtout nous expliquer comment le plus rapidement possible, on est arrivé d’un point A au point B sans passer par tout.

Tout ce qu’on avait fouillé sur Internet, c’était vraiment un accompagnement. On nous prend par la main pour nous amener vers un point.

Honnêtement, c’est ça que j’ai adoré dans cette formation. C’est qu’on ne nous laisse pas dans un coin en nous expliquant que la technique, ça se passe comme ça. On nous prend par la main pour aller vers notre objectif. C’est pour ça qu’on a vraiment l’impression d’être accompagné.

Pour moi, c’était essentiel. C’est ça que j’ai aimé dans Business Révolution. Et ce que je recommande justement à ceux qui recherchent de ne pas se sentir seul et de se lancer avec quelqu’un car là, on est vraiment en équipe et on avance ensemble.

business révolution programme